L'artiste anglaise Annerley Gordon se fait une place en Italie dès 1990 en interprétant le titre "Sexy Boy-Sexy Toy". Suivront ensuite plusieurs autres singles. Parallèlement à cette petite carrière personnelle, Annerley pose sa voix dans les années 90 sur plusieurs morceaux en utilisant différents pseudonymes : Annalise, Anne, Emma Gordon, Jo'...pour ne citer qu'eux.
C'est en 1999 qu'Annerley rencontre son plus grand succès sous le pseudonyme d'Ann Lee avec le titre "2 Times" et son clip assez original et coloré. "2 Times" se classe 1er en Belgique, 2e au Royaume-Uni et en Irlande, 3e en Autriche, 4e en Australie et aux Pays-Bas, 5e en Allemagne. En France, le single atteint la 9e place des charts.
Dans la foulée, un second single nommé "Voices" sort dans le commerce. Musicalement, c'est quasiment un clone de "2 Times". La chanson est écrite par M. Soncini/A. Gordon/P. Sears. Le mixage et la production sont de M. Soncini. "Voices" fait moins bien que "2 Times" dans les classements : 6e en Espagne, 13e en Belgique, 18e en Autriche, 27e au Royaume-Uni... Bref, c'est un petit succès, porté par un clip sympathique et coloré.
1999 voit également la sortie de l'album "Dreams", qui contient bien entendu "2 Times" et "Voices". De cet album seront extraits en singles les titres "Ring My Bell" en 2000 puis "So Deep" en 2001. "Ring My Bell", reprise dance du succès disco d'Anita Ward, sera seulement 17e en Espagne et 61e en France.
Ci-dessous, le clip envoûtant de "Voices" :
Voices (original extended) - mp3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire