L'allemand Jim Reeves s'associe aux Berman Brothers pour écrire le titre dance "Scandy Randy" qui sort en single en 1995 sous le nom de 'Sqeezer'. Jim Reeves participe aux voix et apparaît dans le clip de la chanson. Le succès, même s'il est modeste, est là : la 39e place des charts allemands est en effet atteinte.
En 1996, 'Sqeezer' revient avec deux singles qui mélangent la dance aux musiques américaines des années 1950. Ces titres, qui se nomment "Sweet Kisses" et "Blue Jeans", sont accrocheurs. Résultat, "Sweet Kisses" est n°1 en Espagne et n°24 en Allemagne, tandis que "Blue Jeans" est 11e en Espagne, 15e en Autriche et 16e en Allemagne. A cette époque, la formation se compose de Jim Reeves, Lori Stern et Tee-Jay.
"Blue Jeans" est écrit par C. Berman/F. Berman/J. Reeves/F. Lio/N-Dee. Sur certains supports du single est gravée cette version 'European Blue Jeans', très dance et punchy, qui se rapproche fortement de la version 'Ola Ela Mix'.
Cerise sur le gâteau, 'Sqeezer' publie en 1996 l'album "Drop Your Pants". Par la suite, le groupe enregistrera plusieurs singles, ainsi qu'un second opus en 1998 qui fournira "Without You", leur dernier succès.
Blue Jeans (European Blue Jeans) - mp3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire