samedi 8 juin 2024

Everyone Has Inside (Full Vocal Mix) - Gala (1995)



"Everyone Has Inside" est le premier single de la chanteuse italienne Gala Rizzatto. Dès l'intro, elle se dévoile en tant que lesbienne, ce qu'elle est réellement dans la vie. Le morceau est écrit par M. Molella/F. Carmeni/G. Rizzatto. Il est mixé et produit par Molella et Carmeni, ce dernier utilisant le pseudonyme de Phil Jay. 

"Everyone Has Inside" est surtout diffusé en 1996. Le single s'exporte dans plusieurs pays d'Europe. Il se classe n°1 en Italie et en Espagne, et 24e en France.

Gala va connaître un immense succès courant 1996 grâce à son titre "Freed From Desire" qui montera à la 1ere place des charts en France, en Belgique et en Espagne. Il sera 2e au Royaume-Uni et 3e en Italie. En 1997, son nouveau single "Let A Boy Cry" deviendra lui aussi très populaire en étant n°1 dans plusieurs pays. Le single suivant, "Come Into My Life", fera légèrement moins bien. Gala sortira son premier album en Novembre 1997, sur lequel on ne retrouvera pas "Everyone Has Inside". De cet opus sera extrait en 1998 l'ultime single "Suddenly" qui, en dehors de l'Italie et de l'Espagne, ne se classera pas très bien.  


Par la suite, Gala tombera quelque peu dans l'oubli. Elle refera surface en 2000 avec un bon remix de "Everyone Has Inside" réalisé par 'Eiffel 65'.

Everyone Has Inside (Full Vocal Mix) - mp3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire